Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2009

MOBILISONS-NOUS POUR LES EUROPEENNES, C'EST LE 7 JUIN

- Gilles LABORDE, Président des Jeunes actifs et Jean-Michel DURAND, président de GAYLIB vous invitent à une réunion avec Michel BARNIER, animateur national de la campagne de l'UMP pour les élections européennes, le JEUDI 9 AVRIL, à 19h00 à l'Assemblée nationale, salle Colbert (entrée par le 126 rue de l'Université), Métro Assemblée nationale. Inscription aurpès de jeunesactifs-ump.org.

- La 5ème circonscription a soumis à la fédération de Paris un projet de réunion avec Michel Barnier et Rachida Dati sur le thème très actuel dans l'arrondissement : "Les Immigrés et l'Europe".

- Vous êtes priés de vous inscrire dès maintenant auprès de Catherine KAZANDJIAN, si vous pouvez tenir un bureau de vote comme assesseur ou suppléant ou porter une procuration pour les élections européennes :

- 28 avril : Meeting à 19h30, avec Michel Barnier au stadium de Rueil-Malmaison, 1 rue Généviève Couturier (RER A, station Rueil)

 

Commentaires

Cher Patrick et adherents de l'UMP du 10EME

Je souhaitais simplement vous faire part de mon émoi face au silence inadmissible des élus de notre circonscription, de gauche comme de droite, sur la mort du réfugié afghan le week-end dernier dans le square Villemain.
Quiconque connait le quartier pouvait se douter que ce genre de drame pouvait arriver. L'insécurité nocturne croissante, aux alentours de la gare de l’Est, mêlée aux conditions inhumaines dans lesquelles vivent ces personnes ne sont plus acceptables, et ne pouvaient qu’engendrer sur ce type de drame. Plusieurs communautés survivent depuis des années, dans le dénuement le plus total, beaucoup de personnes déambulent sacs plastiques à la main pour seul bagage et sont parfois largement alcoolisées…est-ce un environnement normal pour les gens et familles du quartier alors même qu on nous annonce une hausse d'impôt historique?
Alors que font les élus socialistes à la mairie, qui ne cessent de vouloir nous donner des leçons de morale sur les droits de l’Homme, si eux même ne sont pas capables de gérer et d’anticiper ce problème qui d’ailleurs remontent à plusieurs années? Il semblerait que nos élus considèrent que les droits de l’Homme ne doivent s’appliquer qu’aux français. Et lorsque j’entends que la faute revient aux élus national du fait de la fermeture de Sangatte, permettez-moi d’hurler face à cette mauvaise fois qui camouffle à peine le manque cruel d’humanisme, d’initiatives, d’idées et de bonne gestion, ce qui à mon sens devrait être le propre du politique, en particulier à l échelle d’arrondissement !

Aurore

Écrit par : aurore | 09/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.