Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2009

Les actions en cours...

TRACTAGE : le tractage organisé dimanche dernier devant le Marché Saint-Quentin pour soutenir l'action de réformes du gouvernement a été une réussite : nous étions une dizaine, ce qui est très encourageant en période de vacances scolaires (même si beaucoup des habitants de notre circonscription ne partent pas...). Les réactions des passants étaient plus positives qu'on aurait pu le penser : "je ne veux pas prendre ce tract... ah bon, c'est l'UMP, alors donnez le moi..."

Le prochain tractage aura lieu samedi 28 février au marché du boulevard de la Villette : rendez-vous à 11 hrs au carrefour Sambre-et-Meuse/Villette.

EUROPEENNES : un séminaire régional de préparation des élections européennes est organisé le samedi 9 mars.

COMITE DE CIRCONSCRIPTION : la prochaine réunion du Comité est prévue pour le jeudi 5 mars : faites connaître aux membres du Comité (via un commentaire sur ce blog par exemple) vos questions, critiques et idées.

LE LOUXOR : le projet de réhabilitation du cinéma LE LOUXOR fait l'objet de débats. Nous y participons, notamment au travers de BARBES ACTION, car la Ville de Paris a des vues très discutables sur ce bel édifice...

LA PLACE DE LA REPUBLIQUE : nous soutenons les initiatives du comité VIGILANCE REPUBLIQUE (plusieurs militants de l'UMP étaient d'ailleurs présents à la dernière réunion de ce comité).

LE TRANSFERT DU SIEGE DE LA FEDERATION DE PARIS : nos recherches se poursuivent en vue de trouver dans l'arrondissement un local, qui pourrait aussi servir de permanence à notre 5ème circonscription. Les avantages pour la fédération sont multiples : par exemple, s'implanter dans un arrondissement de l'ESt, où Nicolas sarkozy avait basé, avec le succès que l'on connaît, son siège de campagne, disposer localement de militants actifs qui pourraient donner des coups de main à la fédération et abaisser le montant des charges locatives, au bénéfice des circonscriptions... Une pétition va être lancée auprès des militants UMP pour soutenir ce projet : faites-lui bon accueil !

Commentaires

Je soutiens l'implantation du siège de l'UMP de Paris dans le 10 ème.

Écrit par : BAUCHET | 27/02/2009

Répondre à ce commentaire

Compte tenu de la crise actuelle,nous devrions faire un café politique avec un dirigeant du MEDEF.On pourrait discuter des PME, des salaires,...

Écrit par : muriel | 04/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.