Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2012

Pour les membres d'AGIR POUR LE 10E qui sont membres de l'UMP...

Nous avons reçu cette lettre de Valérie PECRESSE :

Cher ami,

 Vous avez choisi de suivre mon action sur Internet et je vous en remercie. Je tiens aujourd’hui à vous adresser ce message en vue du futur Congrès de l’UMP qui aura lieu le 18 novembre 2012.

A l’occasion de ce Congrès, les militants de l’UMP devront élire leur Président, qui succèdera à Nicolas Sarkozy , à la tête du Mouvement.

 Comme vous le savez, j’ai décidé de soutenir à ce poste la candidature de François Fillon qui a été le Premier ministre de Nicolas Sarkozy pendant les cinq années écoulées et qui s’est révélé pendant cette période un chef de la majorité exemplaire, un réformateur audacieux, un capitaine de crise courageux et un animateur d’équipe remarquable.

 Il ne s’agit pas de ma part d’un simple soutien puisque je serai dans l’équipe dirigeante appelée, aux côtés de François Fillon , à organiser l’action de l’UMP pour les trois années qui viennent.

 Vous connaissez ma détermination et mon énergie à m’opposer à Jean-Paul Huchon dans le cadre du dur combat de l’Ile-de-France. Aujourd’hui, c’est la même énergie que nous devrons apporter à construire une opposition forte et crédible à la politique de François Hollande.

 Face au risque de déclin qui menace notre pays, à la facilité du matraquage fiscal, à l’absence de réformes, à la fragilisation de notre cohésion sociale, nous aurons, avec François Fillon , deux maîtres mots, organiser la résistance et la reconquête.

 Pour cela, nous voulons faire vivre la démocratie militante au sein de l’UMP, vous redonner la parole et vous associer davantage au fonctionnement de l’opposition que nous voulons construire.

 Je compte une fois de plus sur votre engagement sans faille à mes côtés.

 D’ores et déjà, ceux d’entre vous qui souhaitent parrainer la candidature de François Fillon- c’est la première étape de validation de sa candidature – doivent renvoyer sans délai le formulaire de parrainage disponible en cliquant ICI accompagné d’une photocopie de pièce d’identité :

 -Soit à Permanence de Valérie Pécresse 13 rue Paulhan 78140 Vélizy-Villacoublay

 -Soit à François Fillon 46 rue Saint Dominique 75 007 Paris.

 Attention :

 - Pour parrainer, vous devez impérativement être à jour de vos cotisations au 30 juin 2012.

 - Pour voter au Congrès, si vous êtes adhérent 2011, vous devez renouveler votre adhésion le plus rapidement possible.

 Je compte sur votre mobilisation et votre soutien.

 Fidèlement,

Valérie Pécresse

Il est précisé bien entendu que l'association AGIR POUR LE 10E en tant que telle n'intervient pas dans le choix des candidats à la présidence de l'UMP.

09/07/2012

Jérôme DUBUS rejoint l'UMP

jerome-dubus.jpgNotre ami Jérôme DUBUS, Conseiller de Paris Nouveau Centre revient à l'UMP aux côtés de Jean-François COPE qui l'a nommé Secrétaire national chargé de la croissance et des nouvelles libertés économiques. AGIR POUR LE 10E qu'il a toujours soutenu lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles attributions.

La rue Jean Moinon change de nom

Rue Jean Moinon.JPGAGIR POUR LE 10E avait soutenu la propsoition de la société HISTOIRE & VIE du 10E de changer le nom de la rue Jean Moinon en "rue Jean et Marie Moinon". C'est chose faite, suite à une délibération du Conseil de Paris. Les époux Moinon étaient tous deux des résistants morts en déportation et il n'était pas juste qu'il ait été rendu hommage à l'un des seuls époux.

Un communiqué de GAYLIB

Pt_Logo_Gaylib.jpg

  Au cours de la législature précédente, les promesses de 2007 du candidat Sarkozy n’ont pas été tenues par le Président. La campagne de 2012 a été marquée par une fermeture sans précédent sur les sujets sociétaux, ce qui a suscité une grande déception, et bien au-delà des rangs de GayLib. Les mois à venir vont être importants pour notre famille politique et notre association.

  Après un double échec électoral, l’UMP doit et va se reconstruire, et GayLib y prendra toute sa part.

 L’UMP doit se recentrer sur les valeurs humanistes qui ont bâti ce mouvement et en ont fait son succès.

  D’ici quelques mois la gauche présentera au Parlement un texte ouvrant le mariage et l’adoption aux personnes de même sexe. GayLib devra savoir rassembler et mobiliser les élus de l’UMP pour, qu’au delà des clivages de partis, ils assument les chemins de l’égalité…et des droits de tous les français ;

Il en va de la modernité de l'UMP.

Un débat avant les vacances...

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL A FRANCOIS HOLLANDE POUR SE CARBONISER POLITIQUEMENT ?

Le 12 juillet prochain à 19 heures au HORSE TARVERN'S CAFE 

16, Carrefour de l'Odéon
75006 PARIS

  Participation financière : 1 consommation